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Support EOS Informatique
Réactivité et Compétences . Nous sommes persuadés que l'efficacité du support est primordiale pour nos clients.
Tout pour la réactivité ...
Vous êtes directement orienté sur le spécialiste compétent en fonction de votre incident sans perte de temps par des niveaux intermédiaires.
Des Spécialistes ...
Notre équipe de support est composée d'ingénieurs systèmes certifiés sur les différents environnements capables de prendre en charge vos demandes en collaboration avec les supports éditeurs et constructeurs.
Gestion des incidents dans le cadre d'un contrat de support.
1Ouverture Incident
- Déclarez votre incident via email ou site web.
2Validation et Affectation
- Validation de la couverture par votre contrat
- Affectation d'un ingénieur spécialisé en fonction de l'urgence et de la nature du problème
3Investigations
- Vérification dans notre base de connaissance.
- Recherche sur les sites de supports
- Prise de main à distance si nécessaire.
4Préconisations et Remédiation
- Fourniture d'un plan d'action afin de corriger le problème
- Suivi jusqu'à la résolution de l'incident.
5Clôture de l'incident
- Après validation de la résolution , clôture de l'incident dans notre outil de gestion des incidents.
- Mise à jour de la base de connaissance.
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